SACATEC

logo-sacatecLocalisation : Ydes

Effectifs : 74 personnes

Activité : Fabrication de pièces technique en caoutchouc, leader mondial des vessies pour accumulateurs hydrauliques

Part du CA réalisé à l’export : 33 %

Présence pays : Europe, chine, Corée, Usa, Australie, Japon, Canada

Présentation :

sacatecSACATEC, Société Anonyme de CAoutchouc TEChnique, conçoit et réalise depuis plus de 50 ans des produits de haute technologie à base de caoutchouc. Son expertise dans la conception et la fabrication de solutions industrielles de haute technologie est reconnue mondialement.

C’est un groupe familial composé de SACATEC en Seine et Marne, SAF SACATEC usine de production dans le Cantal et SACATEC Equipement dans le Val-D’oise.

Leader mondial sur certains produits comme les vessies hydrauliques, SACATEC est non seulement devenu une référence dans le domaine du caoutchouc technique mais aussi le partenaire de groupes et clients aux exigences croissantes.

Voir le site : www.sacatec.fr

Cliquez-ici pour retourner à la page d’accueil Made in Cantal : international

Commentaires (1)
Répondre

Bonjour
Je suis Patrizio Reumont Directeur des Ventes Europe de JMT Plastic Mould Company, notre société est spécialisée dans la conception et la création de moules pour composants de voiture, articles pour la maison et l’industrie des enfants. Nous sommes nés en 2002 et comptons aujourd’hui 230 employés dont 42 ingénieurs spécialisés. récemment présents en France et actuellement nous fournissons des grands noms tels que Peugeot automobile au niveaux internationale IKEA, DECATHLON.
Nous garantissons une qualité maximale à des prix très compétitifs, si vous nous envoyez une demande d’offre, nous formulerons notre meilleure proposition, je reste disponible pour toute question ou clarification, tout en vous invitant à visiter notre site pour plus d’informations, ainsi qu’à partir de cette annèe nous avons un centre de réparation de moules en France, Allemagne et Italie

merci de votre attention

Cordialement
http://www.jmtmould.com

Laisser un Commentaire

Comment (obligatoire)

.

Nom (obligatoire)
Email (obligatoire)