Présentation de l’Entreprise

Créée au lendemain de la seconde guerre mondiale et implantée depuis une cinquantaine d’années à Vic-sur-Cère dans le Cantal, PYRAM INDUSTRIES s’appuie sur un ancrage territorial fort, qui représente l’un de ses atouts majeurs.
Intégrée au sein du groupe Néoform Participations fin 2012, sa vocation est désormais de constituer le pôle d’excellence des activités « grand public » de l’ensemble ainsi formé, pour la France comme pour l’international.
Sur son site de production de 30 000 m² couverts installé au cœur du Parc des Volcans d’Auvergne, PYRAM INDUSTRIES maîtrise la production des meubles de cuisine et salles de bains, assurant la fabrication de la quasi-totalité de ses façades et la totalité de ses caissons.

Savoir-Faire

Très à l’écoute de son marché, PYRAM INDUSTRIES fabrique et propose de larges collections de mobilier cuisine et bain qui permettent une infinité de combinaisons pour faire de chaque projet une réalisation personnalisée. L’entreprise a toujours mené une politique produits innovante, tant au niveau des matériaux que de l’ergonomie.
Elle offre à ses clients une grande liberté et de larges possibilités dans la conception et l’agencement.La gamme PYRAM fait partie des offres les plus variées disponibles sur le marché.