Présentation de l’entreprise :

INTERLAB conçoit et fabrique du matériel scientifique pour les analyses microbiologies utilisées dans les laboratoires d’analyses des industries agro-alimentaires, médicales, cosmétiques, chimiques, et pharmaceutiques.

La société a une tradition d’ouverture internationale  et les produits INTERLAB sont exportés à plus de 80% dans plus de 5 pays.

Pour continuer à mener la course en tête dans le secteur concurrentiel de la microbiologie, l’entreprise mise sur la qualité de ses produits et l’esprit d’innovation français qui séduisent de nombreux marchés.

L’état d’esprit de l’entreprise est d’offrir au client des produits de la plus haute qualité et un service irréprochable. Pour ce faire elle investit l’essentiel de ses bénéfices dans la recherche et le développement.

L’implantation d’une activité économique loin des zones industrielles est une action individuelle volontaire pour contribuer au maintien d’un tissu économique vivant et équilibré.

Savoir Faire :

INTERLAB propose deux catégories de produits :

  • Les automates high-tech simplifiant le travail de laboratoire et assurant la traçabilité des analyses microbiologiques.
  • Les consommables stériles, utilisés avec les automates, garantissant des analyses rapides et sures.

INTERLAB est donc présent de la préparation de l’échantillon à l’analyse bactérienne.